Histoire

1976. FONDATION XIOMARA

Xiomara Packaging entreprise a été fondée en 1976 par D. José Luis Labiaga, entrepreneur espagnole fondée en 1960 qui avait Xiomara au Mexique. Xiomara Dans ces moments se sont spécialisés dans les produits capillaires. Cette entreprise, qui a été vendue en 1971, fonctionne toujours avec succès au Mexique . Sa première usine espagnole a été créée en Illescas, Toledo.

Des décennies de 1980/1990. PRODUITS DE COSMETIQUES HAUTE, EXPORTATION ET DIVERSFICACIÓN

Dans les années 1980 Xiomara Produits d’emballage emballé Principalement liés au haut de gamme des cosmétiques deux aérosol et les contenants de liquides. Xiomara ITS diversifiait gamme de produits et dans la décennie suivante a commencé à exporter vers l’ Europe et les États-Unis , il a été un important moteur de croissance.

2000s. EXPANSION DE L’ OFFRE COMMERCIALE

La société diversifiée offre commerciale ITS en créant un produit de marque et de pénétrer de nouveaux marchés et les industries.

2009. CROISSANCE ET EFFICACITÉ AMÉLIORER

José Luis Labiaga a vendu la société à une nouvelle équipe de gestion dont les objectifs étaient stratégiques pour améliorer l’efficacité de la croissance et l’offre de produits et en augmentant le long Avec un engagement à l’amélioration continue.

2010s. EXPANSION ET AUGMENTATION DE MARCHE ETRANGER

Emballage Xiomara est un jeune, en croissance, Fermement résolue à répondre aux demandes de leurs clients efficacement. ligne esta suivante tirée par la nouvelle équipe de direction en 2012 Xiomara Packaging a acquis la société de Madrid Aerosoles Préval a fait puisque la capacité et les connaissances pour le groupe. emballage Xiomara, aujourd’hui, est fiable pour emballer presque tous les produits en aérosol à nos clients proposent.

Vous cherchez une excellente qualité dans vos sprays emballés?